The Simunye Project

  L'Histoire de Simunye

Dans début de l'année 1996, Bridget Parker et David Latham ont voyagé à Afrique du Sud et a visité le rester de secteur Kwa-Natal par Zoulou au Simunye la Loge zouloue. Pendant les peu d'années Bridget et David prochain ont fait beaucoup de visites au secteur prennent conscience des problèmes qui avaient décimé la Nation zouloue une fois fière. Comme l'épidémie de SIDA a grandi à Afrique du Sud, ils ont commencé Le Projet de Simunye, un 501 (c) n'a pas désigné pour la charité de profit pour aider les gens dans le secteur Natal.

Le Projet de Simunye a construit l'Ecole d'Ofankomo dans 2006 extérieur de Melmoth pour enseigner des enfants zoulous dans les degrés 1 à 3, et est devenu impliqué non seulement dans les efforts de SIDA, mais nourrissant aussi le plus pauvre des pauvres dans ce secteur.

Actuellement, le vêtement, la médecine et la nourriture sont mais peu d'entre les choses que le Projet de Simunye fournit. L'équipe de Projet très a impliqué aussi dans le fonctionnement avec un village de gens physiquement handicapés a appelé Jubalani, qui a été commencé pendant l'ère de Mandela et alors abandonné, partant ces gens sans le soin ou la capacité à faire un vivre. Le Projet de Simunye a fourni non seulement de la médecine, la nourriture, le vêtement, etc., pour ces gens, mais a fourni aussi des matériels et la machinerie pour rendre capable les gens pour devenir soutenant automatiquement. Plus, Le Projet de Simunye, Inc. fournit des suppléments nutritifs aux malades de même que malades de SIDA qui sont essentiels à leur capacité à combattre VIH. Aujourd'hui le VIH infecte presque 56 pourcent des gens dans ce secteur. Dans sa suite, VIH est parti la famine, le fait d'être sans-abri et les orphelins. Nous faisons du souci pour les beaucoup d'orphelins vivant par se pas capable de permettre de la nourriture ou du vêtement, des nombres montants de l'épidémie de VIH/SIDA, et ceux-là qui ne peuvent pas permettre de nourriture fondamentale ou le soin médical.

Le Projet de Simunye a été subventionné par la générosité de gens et cette générosité fait une différence. Nous espérons que vous considériez Le Projet de Simunye en faiant vos décisions charitables. 100 pourcent de votre donation est utilisé pour fournir des nécessités pour ces gens. Votre donation est l'impôt déductible comme fourni par la loi.

Le Projet de Simunye fournit de la nourriture, le vêtement, les médicaments et instruisant pour plusieurs familles dans Natal. Gugo, Eunice, et Jabu est peu d'entre les membres de la Communauté de Village de Simunye qui surveille nos efforts. Ils nous sont sous l'autorité de non seulement sur le bien-être des familles que nous nourrissons, mais aussi le contrôle sur les gens qui sont incapables se soigner. Soka Mthembu, Patrick Phakathi, Erick Mcineka, et Themba Mthombeni, les habitants locaux, porter volontaire leur temps pour faire des réparations sur leurs maisons des voisins. Le Projet de Simunye aide sur une base comme-nécessaire.


Copyright © 2009 & beyond, The Simunye Project; Website designed by Komicsa Laine

The Simunye Project

  The Simunye Project Story

In early 1996, Bridget Parker and David Latham traveled to South Africa and visited the Kwa-Zulu-Natal area staying at the Simunye Zulu Lodge. Over the next few years Bridget and David made many visits to the area becoming aware of the problems that had decimated the once proud Zulu Nation. As the AIDS epidemic grew in South Africa, they started The Simunye Project, a 501(c)3 designated not for profit charity to help the people in the Natal area.

The Simunye Project built the Ofankomo School in 2006 outside of Melmoth to teach Zulu children in grades 1 thru 3, and became involved not only in the AIDS efforts, but also feeding the poorest of the poor in that area.

Currently, clothing, medicine and food are but a few of the things that the Simunye Project provides. The Project team has also very involved in working with a village of physically handicapped people called Jubalani, which was started during the Mandela era and then abandoned, leaving these people without care or the ability to make a living. The Simunye Project has not only provided medicine, food, clothing, etc., for these people, but also has provided materials and machinery to enable the people to become self supporting. Further, The Simunye Project, Inc. provides nutritional supplements to the sick as well as AIDS patients which are essential to their ability to fight HIV. Today HIV infects almost 56 percent of the people in this area. In its wake, HIV has left starvation, homelessness and orphans. We are concerned for the many orphans living by themselves not able to afford food or clothing, about the rising numbers of the HIV/AIDS epidemic, and those that cannot afford basic food or medical care.

The Simunye Project has been funded by the generosity of people and this generosity is making a difference. We hope that you will consider The Simunye Project when making your charitable decisions. 100 percent of your donation is used to provide necessities for these people. Your donation is tax deductible as provided by law.

The Simunye Project provides food, clothing, medications and schooling for several families in Natal. Gugo, Eunice, and Jabu are a few of the members of the Simunye Village Community that oversee our efforts. They not only report to us on the welfare of the families we feed, but also check on the people that are unable to care for themselves. Soka Mthembu, Patrick Phakathi, Erick Mcineka, and Themba Mthombeni, local residents, volunteer their time to make repairs on their neighbors' houses. The Simunye Project helps on an as-needed basis.

Copyright © 2009 & beyond, The Simunye Project; Website designed by Komicsa Laine